L'histoire semble être écrite au fur et à mesure de l'intrigue, c'est long, ennuyant et j'ai eu énormément de mal à comprendre les relations entre les personnages qui sont tous étranges. Même le héros ne semble pas savoir ce qu'il fait et où il va.
Le générique est d'une simplicité déconcertante et la musique peut taper sur les nerfs.
La belle et son fantôme a toutefois une particularité étonnante : à chaque fois que l'un des personnages parle de la famille qui possède le château où se passe l'intrigue en grande majorité et que leur nom est prononcé, un blanc son apparait. Même au générique ou dans les titres, ce nom disparait.
Rassurez-vous, ce n'est pas cela qui sauve ce feuilleton et ça n'aide pas dans l'histoire.
Je pensais faire une belle découverte mais ce fut tout le contraire.
A oublier totalement.
Notons toutefois la présence d'acteurs intéressants dont celui qui tient le rôle principal, Philippe Ogouz (1939-2019). Il a beaucoup joué pour la télévision, ce sera le héros du feuilleton Rouletabille (1966) mais également de films au cinéma, de pièces de théâtre et de nombreux doublages. C'est lui qui était la voix de Capitaine Flam, Musclor, Ulysse 31, Arok le barbare... mais également des voix de série ou de films de cinéma telles celles de Patrick Duffy (1949), Erik Estrada (1949), David Mc Callum (1933), Martin Sheen (1940), John Travolta (1954)...
Voici quelques images tirées de cette série en terminant avec l'horrible générique.
3 commentaires:
cela ne me dit rien !!!
Jamais entendu parler de ce truc !! Cela donne tout de même envie d'y jeter un oeil. :DD
C'est un feuilleton médiocre, je suis d'accord !
Enregistrer un commentaire