mercredi 23 avril 2014

PHL Philadelphia

L'office de tourisme de la ville de Philadelphie a adopté il y a quelques semaines une nouvelle identité reprenant les trois lettres de la ville : PHL (utiliser trois lettres pour nommer une ville est une chose courante aux États-Unis).
PHL, devient la marque de reconnaissance à travers le monde pour cette cité très chère à nos cœurs, où nous avons passé de bons moments.
Le logo est décliné sous diverses couleurs accompagné de différents slogans qui rappellent les atouts de la ville : liberté, démocratie, Amérique, ville de la renaissance moderne...
Je trouve ce logo très sobre et le clip vidéo qui suit vraiment bien fait.
Les premières images nous montrent la vue que nous avons découvert depuis la terrasse de chez notre ami Rob.
Nous vous invitons, si vous prévoyez un voyage aux États-Unis de passer quelques jours à la découverte de cette belle cité de Philadelphie, il y a tellement de choses à faire et à voir.
Voyez plutôt :


En plus, les habitants sont accueillants, gentils et formidables.
Quant à nous, c'est certain, nous y retournerons !
PHL, we u !

Aucun commentaire: