Si parfois les suites sont désastreuses, celle-ci est très réussie voir encore mieux que la première puisque les profils des personnages principaux rencontrés dans la première saison sont encore mieux travaillés et nous apprenons beaucoup de choses. Leurs relations changent également ce qui les rend encore plus intéressants. L'intrigue quant à elle est haletante et nous avons été ravis de revoir les paysages de l'île d'Hierro dans les Canaries.
Si la première saison comptait huit épisodes, il faut se contenter de six cette fois mais six épisodes d'une très grande qualité. Quel bonheur de retrouver Candela Peña et son sang froid (la Juge Candela Montes) et Darío Grandinetti (Antonio Díaz Martínez). Ces deux personnages complètement opposés sont finalement extrêmement proches et nous avons adoré cette relation très spéciale qui s'installe peu à peu entre eux.
C'est un grand bonheur de suivre la série en V.O. et d'écouter cette langue que j'apprécie beaucoup que ce soit à la parler ou à l'écouter.
La Juge Candela s'occupe d'une garde d'enfants compliquée car les parents ne s'entendent absolument pas. Le père revient sur Hierro bien décidé à récupérer la garde de ses filles alors que la mère le sait extrêmement violent. De son côté, Diaz est confronté au fils de la trafiquante Samir tuée sur l'île. Fadi désigné Diaz coupable de ce meurtre et décide de lui faire payer. De son côté, la santé du fils de la Juge Candela s'aggrave...
Que ce soit la saison 1 ou 2, nous vous conseillons de vite les regarder. Nous sommes sous le charme des deux acteurs principaux, des deux histoires et bien sûr des paysages de Hierro.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire