vendredi 27 décembre 2019

Nous avons testé le nouvel IKEA

Le 10 septembre dernier nous vous informions du déménagement d'IKEA à Grand Parilly.
Nous n'y étions pas allés jusqu'à aujourd'hui.
Nous arrivons par le Nord du Périphérique et nous réalisons que si nous n'avions pas eu le nom du nouveau quartier, Grand Parilly, IKEA n'est indiqué sur aucun panneau directionnel ce qui peut être gênant pour trouver comment y accéder.
Nous garons notre voiture dans l'un des parkings souterrains.
Nous empruntons les escaliers mais il y a également des escalators et des ascenseurs pour arriver dans le hall d'accueil du magasin.
A l'intérieur, c'est immense et il nous semble qu'il y a plus encore d'espaces d'exposition qu'à Saint-Priest.
A savoir : si vous ne cherchez aucun meuble mais uniquement des accessoires, il n'est pas nécessaire de monter à l'étage car tout est au premier niveau. Il y a là encore un très grand choix, peut-être plus qu'avant.
Depuis l'extérieur, on voit de longues baies vitrées car ce qui change par rapport à l'ancien IKEA c'est que l'on peut voir dehors.
A gauche de la première photo, on peut remarquer la terrasse où les clients pourront se restaurer à la cafétéria lorsque les beaux jours seront de retour.
Le quartier est encore en pleine transformation et la pluie du jour ne nous a pas permis d'aller nous promener dans les environs.
Nous reviendrons sans nul doute car une autre enseigne; LEROY MERLIN, dont l'ouverture à pris du retard, doit prochainement ouvrir ses portes.

2 commentaires:

plou a dit…

Magasin pour la consommation plus grand

Annie a dit…

C'est chouette!