samedi 28 décembre 2019

Les Robonics

Ils n'ont pas trop marqué les esprits ces trois robots humanoïdes des studios Hanna Barbera et je ne m'en souviens que très vaguement. Je pense avoir regardé les épisodes dans l'émission que je n'aimais pas du tout et qui avait succédé au Disney Channel, Samdynamite. Il est vrai que c'était l'époque où je grandissais et que ces émissions m’intéressaient moins.


Titre en anglais : The three robonics stooges
Année de diffusion aux États-Unis : 1977 - 1978
Nombre d'épisodes : 32
Diffusion en France : Antenne 2 - FR3



Moe, Larry et Curly sont trois humains transformés en robots et dotés de tout un tas de technologie pour les aider lutter contre le mal. Malheureusement ces trois super héros bioniques sont très maladroits et provoquent tout un tas de maladresse.
Voici un extrait en anglais.



Aucun commentaire: