dimanche 30 septembre 2018

En formation

Après Frédéric, c'est à mon tour de partir deux jours en formation.
Direction pour moi Montpellier pour les journées de lundi et de mardi.
Mon organisme de formation nous a réservé un bel hôtel avec une piscine sur le toit !
Malheureusement, les températures sont annoncées à la baisse et je ne pense pas pouvoir en profiter même si cela aurait fait du bien à mon dos.
Départ donc demain matin avec deux collègues, en TGV ou peut-être en TGV inoui.
Et si vous vous faites du souci pour Frédéric qui va se retrouver seul à la maison, ne vous en faites pas il va être bien occupé puisque c'est demain soir qu'ont choisi un ami mexicain et sa cousine pour venir visiter Lyon. Ils les récupère donc à 20h00 demain soir.
Je les rejoindrai pour ma part mardi soir à mon retour.

2 commentaires:

plou a dit…

bon stage

Annie a dit…

Bon Week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!