samedi 16 septembre 2017

Arcadia

Frédéric n'avait absolument pas aimé ce livre et quant à mon tour j'ai commencé à le lire, je me suis demandé si je n'allais pas devenir fou où plutôt je me demandais si l'auteur n'était pas fou à lier.
Les premières pages n'avaient aucun sens rendant l'histoire incompréhensible.
Plus je lisais, moins je comprenais et plus j'étais mal à l'aise devant autant de démence littéraire.
Cet exemplaire regroupe les deux tomes : Vestiges d'Arcadia et La musique du sommeil. 

Le lire jusqu'au bout a été une véritable torture même si vers la fin, je suis parvenu à relier tous les personnages, toutes les époques et toute la complexité de cette histoire complètement tordue et absolument inintéressante.

Pour nous deux, lire Arcadia a été très difficile et il nous a tellement déplu que nous serions prêts à le donner. 

Arcadia  
L'intégrale
Fabrice Colin
Éditions Bragelonne 

1 commentaire:

Elodie et Maël a dit…

File le moi pour la médiathèque !! ;) ;)