jeudi 13 octobre 2016

La fureur du dragon

Je me remets tout juste de l'accident de la route dont je viens d'être victime (je rassure tout le monde, je n'ai rien si ce ne sont quelques douleurs dans les épaules).
Une fois de plus et fort heureusement, je n'y suis pour rien. Un gars n'a pas freiné suffisamment tôt et la pluie aidant est venu emboutir ma petite Titine. Elle va finir par être toute neuve !

Revenons au film d'hier au soir, ou plutôt au nanar d'hier au soir.
La fureur du dragon  (1972)
est effectivement un film drôle à regarder car les dialogues sont très pauvres, l'histoire est très simple, les costumes des années 70 sont à mourir de rire, les scènes de kung-fu sont hilarantes, bref un bon moment pour se moquer de cette production dans laquelle a joué le séduisant Bruce Lee et la tête à claques de Chuck Norris.

Tang Lung résidant à Hong-Kong atterri à Rome. C'est la première fois qu'il sort de sa ville et vient en Italie pour aider sa famille, restaurateurs, victime de racket. Tang Lung est surdoué en arts martiaux et va protéger les siens...


Bruce lee la fureur du dragon par sebboss91280




2 commentaires:

plou a dit…

fo pas faire exprès de piler dans les bouchons !!!

Annie a dit…

Pauvre titine !!!