mardi 17 février 2015

Ratage de bugnes

Trop content de préparer mes bugnes annuelles, je me suis mis à leur préparation et alors que j'avais la main à la pâte; première erreur; je me suis rendu compte que j'allais être en rupture de stock de farine.
Je décide tout de même de poursuivre; seconde erreur; et je mets mon huile à chauffer.
Malheureusement l'huile doit être trop chaude et mes bugnes cuisent bizarrement : trop cuites à l'extérieur, pas assez à l'intérieur.
Je ne suis de surcroit pas parvenu cette année à leur donner leurs formes habituelles.
Résultat : ratage total des bugnes 2015 qui cerise sur la bugne ne sont pas du goût de Frédéric !
Ras la bugne !

3 commentaires:

Jean Claude Annie a dit…

Certainement bonne !

Jean Claude Annie a dit…

il goutera les miennes!!

plou a dit…

crise culinaire !!!