vendredi 15 février 2013

Nouveaux parfums

Bien que la tisane soit à l'origine de mon accident de doigt de pieds, nous conservons l'habitude d'en boire régulièrement.
Lipton a lancé une nouvelle gamme avec de nouvelles saveurs.
J'ai testé hier au soir la gamme DeliCatesse à base de rose et de litchi.
Alors que je versai l'eau bouillante sur le sachet en forme de pyramide, (même les sachets ont changé !) une odeur de rose s'est propagée jusqu'à mes narines.
Au goût, cela m'a rappelé des loukoums venus de Turquie que j'ai mangé il y a quelques années.
Pas mal.
Frédéric n'a pas osé mais il tentera sans doute les autres parfums : Tentation fraise,framboise, églantier; Maroc menthe et épices; Canada pomme et sirop d'érable; Alpes fruits des Alpes.



1 commentaire:

plou a dit…

attention à l'eau bouillante !!