mardi 8 juin 2010

La plage paradisiaque

Depuis le nombre de voyages que nous faisons, nous avons vu beaucoup de plages mais je pense que celle da Cordoama est dans le top 10 des plus belles où nous sommes allés.
Imaginez : pour vous y rendre, il faut monter tout en haut d'une montagne. De là un point de vue vous permet de découvrir le paysage suivant.
La plage s'étend sur plusieurs kilomètres sur la côte Atlantique verticale du Portugal. Pour descendre il faut emprunter une petite route sinueuse est très pentue qui vous amène à un parking où se trouve une seule maison; un café.
Le lieu est très calme à cette période et seuls quelques surfeurs et baigneurs sont venus affronter les vagues de l'océan.

La plage est tellement grande que nous avons l'impression d'être seuls au monde !

Nous profitons au maximum de la chance que nous avons de nous trouver à cet endroit et après avoir flâné, nous décidons de manger une glace dans le seul lieu d'habitation à des kilomètres à la ronde. Bien entendu, ce ne sont que de simples cornetto mais dans ce paysage merveilleux, ce sont pour nous les meilleures glaces du monde dans le plus bel endroit du monde.

Aucun commentaire: