samedi 26 juin 2010

Gabrielle et ses Tupperwares

Hier au soir, Élodie m'a convié à une réunion Tupperware à son domicile.
Outre le fait que je sais où ma sœur habite, je ne suis pas encore tout à fait gaga, j'avais un indice supplémentaire : une voiture Tupperware. Et oui car la marque américaine décline son logo sur tous types de support, et également bien entendu, sur les voitures de fonctions de ses collaboratrices. Elles sont facilement reconnaissables car le nom Tupperware est inscrit en lettres capitales mais il y a également de vives couleurs qui rappelle la gamme des boîtes en plastique. J'en viens à me demander si la voiture est également de cette matière ?
Comment se passe une réunion ? Il y a bien entendu une présentation des produits mais également des ateliers cuisine pour démontrer qu'avec les ustensiles proposés (la marque ne fait pas que des boîtes en plastique) il est ultra facile de cuisiner.
Revenons à Gabrielle. Pour ceux qui imaginent une Gaby de la série Desperate Housewives, ils ont tout faux. La Gabrielle de ce soir, me faisait plus penser à une voisine de Samantha dans Ma sorcière bien-aimée. J'ai tenté, lors de ses explications, par un rôle de petit perturbateur qui faisait le guignol, de la déstabiliser. Je n'y serai arrivé qu'une seule fois : en effet, la pauvre Gabrielle a mélangé UNE référence pour UN produit. Car bien entendu, elle connait ses références par cœur (32 ans de métier !) Nous avons également eu Gabrielle la magicienne car avec un bout de plastique vert flash, elle arrive à fabriquer à la fois des couverts à salade qui se transforment ensuite en... pinces ! C'est dingue !
Mine de rien, je me suis laissé tenter par une spatule et un turbo tup (qui permet de hacher menu n'importe quoi). J'aurai grâce à cet achat deux cadeaux : une passoire et un bol, que j'ai surnommé casque d'été et casque d'hiver. Je n'en suis pas resté là, et je me suis payé le culot, de lui réclamer le stylo que j'ai utilisé pour faire mon chèque, aux couleurs de Tupperware.
Avec le prix de leur produit, la marque peut se le permettre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et tu as loupé la glace à la framboise qui était excellente!!!!
J'ai eu pleins de cadeaux car elle a vendu pour plus de 400 euros la Gaby!!
Bisous et merci...