Nous sommes à nouveau seuls dans l'établissement. Le réceptionniste fait très sévère et a un air sombre, le genre de réceptionniste que l'on voit dans les films d'horreur !
Nous prenons une douche pour nous rafraîchir mais elle est glacée et c'est Frédéric qui en fait les frais. Il prévient le réceptionniste de ce léger problème qui est résolu au moment où je prends la mienne : merci Fred !
Nous partons ensuite dans un bar branché boire une bière sur la terrasse où la vue est également admirable. La serveuse nous offre un plat de cacahouètes et de petits pois grillés. C'est une gentille attention.
L'auberge où nous allons manger porte le nom de Taverne Lekaria. Une superbe terrasse ombragée par de la vigne vierge nous accueille : cela fait très grec.
Nos plats de ce soir sont délicieux et arrosé d'un vin maison digne d'un grand cru. Nos plats d'entrée : une salade de concombres avec de la feta, des poivrons farcis chauds.Le plat principal est le même (the same) pour tous les deux : un plat de saucisses grecques avec une sauce à la feta et à la sauce tomate.
Ce soir nous serons même deux à rigoler pour un rien à table où nous nous moquons de deux compatriotes que l'on surnommera Prout-Prout One et Prout-Prout Two !
Le vin est fort car nous sortons accompagnés d'une petite ivresse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire