Une nouvelle fois, le tunnel de Fourvière a été fermé suite à un accident, qui semblait être plutôt important étant donné le nombre de véhicules de pompiers et de police qui descendaient à vive allure sur la bande d'arrêt d'urgence, en évitant les automobilistes inconscients qui s'y trouvaient parfois.
Une nouvelle fois, l'accident était annoncé bien avant d'arriver devant le pont menant à ce tunnel, pont fermé à toute circulation.
Évidemment, en bons automobilistes irrespectueux des règles de conduite, attitude malheureusement si typiquement française, une grande majorité d'entre eux ont ignoré les panneaux informant de la fermeture de ce tunnel et ont persisté à rouler comme si de rien n'était sur les quatre voies de l'autoroute si bien que tous ces abrutis, excusez-moi pour ce langage, mais ça soulage, ont été soumis à l'effet entonnoir : large au départ, très étroit à l'arrivée !
Et oui messieurs et mesdames les abrutis, désolé encore pour cet écart de langage mais ça fait toujours du bien, les deux voies menant au tunnel de Fourvière étant fermées, il n'est pas utile de vouloir y rouler, vous aller arriver devant une barrière baissée !
Que ne comprenez-vous pas dans le message : TUNNEL DE FOURVIERE FERME A6 COUPEE, EMPRUNTEZ PERIPHERIQUE NORD ?
C'est clair non !
Et bien ça ne l'est pas pour de plus en plus de mes concitoyens qui ont décidé que les messages qu'on leur transmet ne leur est pas destiné.
Des attitudes de la sorte me pousserait presque à poser cet entonnoir... sur ma tête !
1 commentaire:
dur dur de rouler autour de Lyon!!!
Enregistrer un commentaire