samedi 6 juillet 2024

Vuela, vuela

Tout le monde connaît le tube de la chanteuse Desireless (1952), Voyage, voyage qui a connu un immense succès en 1986.
Je suis tombé au Canada, je ne sais plus par quel hasard, par la version Mexicaine datant de 1991.
Si en France Desireless chantait seule, au Mexique c'est un groupe de garçons, un boys band, qui s'est chargée de la reprise avec le groupe Magneto.
La particularité de ce groupe c'est qu'il a duré dans le temps avec des changements réguliers de ses membres (pas moins de 20) entre 1983 et 1996 puis depuis 2019.
Le chanteur, c'est Alan Erick Ibarra (1973) et j'adore le tic qu'il a de se recoiffer. Il y avait également Alex, Mauri, Charlie et Elias.
Depuis que j'ai entendu cette version, je l'écoute en boucle et je ne me lasse pas de voir ce boys band danser.

Aucun commentaire: