lundi 19 juin 2023

Le mystère de l'abonnement

 

Je fais partie de cette ancienne génération qui prend du plaisir à lire un magazine papier et je suis également abonné pour le recevoir à domicile. En effet, depuis la crise COVID puis les grèves dans les livraisons des relais de presse, j'ai manqué quelques numéros de Télé 7 Jours. Je me suis donc abonné pour n'en rater aucun.
Chacun des numéros sort en kiosque le lundi mais pour les abonnés, il y a un privilège, une livraison pour le recevoir quelques jours plus tôt, soit le vendredi. 
Si cela a bien fonctionné durant un mois et un mois avant chaque éventuel réabonnement, le reste du temps, il arrive dans ma boîte aux lettres le lundi !
Cette année encore, avant que je me réabonne, le Télé 7 Jours m'était livré le vendredi. Mon abonnement a été reconduit, et bien entendu depuis, la livraison se fait à nouveau le lundi. 
La solution serait peut-être de s'abonner de mois en mois pour conserver le privilège de l'abonné ?
Un petit mail s'impose au service abonnement...

Aucun commentaire: