Cette série en six épisodes est lancée par la chaîne de télévision britannique
et la plateforme australienne de vidéo à la demande en janvier 2022.
La distribution est internationale puisqu'on retrouve aussi bien le séduisant américain Jamie Dornan (1982), l'australienne Danielle Macdonald (1991), que j'aime particulièrement, la britannique Shalom Brune-Franklin (1994), l'islandais Olafur Darri Olafsson (1973), vu dans la série islandaise Trapped ainsi que l'australien Alex Dimitriades bien connu des téléspectateurs français avec la série Hartley, coeurs à vifs / Heartbreak High (7 saisons / 210 épisodes / 1994 à 1999 / Network Ten puis ABC Australia)
Si le début est assez long laissant l'intrigue se dérouler lentement, plus on avance dans les épisodes et plus la série devient intéressante. Nous avons été surpris par les rebondissements et par les personnages qui ne sont pas ceux que l'on peut penser être au départ. Peu à peu, ils changent de visage si bien qu'on ne sait plus qui sont les bons des méchants.
C'est une belle surprise estivale proposée par
et même si l'histoire pouvait se terminer à la fin du sixième épisode, une deuxième saison semble être possible et sur les rails.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire