samedi 30 avril 2022

Négatif à la COVID19

 

Depuis l'arrivée de la COVID 19 en France en janvier 2020 et la mise en place du premier confinement le 15 mars 2020, c'est la deuxième fois que je passe un test. Depuis hier en effet, je suis enrhumé, je tousse, j'ai mal à la gorge. Ces symptômes étant ceux, entre autres, de cette pandémie mondiale, j'ai préféré faire le test ce matin à ma pharmacie de quartier. 
Le résultat est négatif et je ne rejoins pas les 27 139 629 personnes qui l'ont attrapée en France.
J'ai une pensée également pour les 143 625 personnes qui en sont malheureusement décédées jusqu'à aujourd'hui; l'équivalent de la population de la 24e ville de France qu'est Le Mans.

Il ne me reste plus qu'à soigner cette grosse crève que j'ai chopé sans doute avec les changements réguliers de températures de ces dernières journées.

1 commentaire:

plou a dit…

pense également aux allergies tu es au sommet de ton immeuble probablement plus sensible qu'en bas !!