mardi 1 décembre 2020

Quatre nouveaux petits amis

Nous avons officiellement lancé nos illuminations des fêtes de Noël  🎄 à l'extérieur sur nos terrasses, mais également dans notre appartement.
Le sapin trône fièrement dans notre séjour
ainsi qu'à son pied la traditionnelle crèche
et les autres petits objets dont ces quatre nouveaux venus entièrement réalisés à la main et... par mes soins !
C'est un clin d'œil à cette année 2020 très spéciale où l'on s'est aperçu que le papier toilette était la priorité de nos compatriotes ! 
Ce second confinement m'aura permis d'effectuer des travaux de bricolage que j'avais abandonnés il y a bien 40 ans faute de talent. Même si j'ai passé toute une après-midi à fabriquer nos quatre nouveaux amis, avec mon tic de tirer la langue quand je m'applique, j'ai utilisé des outils détestés : ciseaux, compas, feutres, cutter... 
Et vous savez quoi ? J'ai finalement apprécié cette activité manuelle et j'y ai presque pris goût. 
En tout cas, je suis fier de les accueillir dans notre foyer et même s'ils ne sont pas impeccables et parfaits, ils ont le mérite d'avoir été créés maison.

3 commentaires:

plou a dit…

En RTT ?

Annie a dit…

Belle déco !bravo pour le bricolage!

Raph et Fred a dit…

Non pas de RTT en vue...