dimanche 12 janvier 2020

Une super vision

On connait les super pouvoirs de Superman.
L'un d'entre eux lui permet d'avoir une super vision et de voir à travers tout obstacle.
Depuis hier, j'ai ce don et vous pouvez dorénavant m'appeler, avec toute modestie, Superaph.
Je vous permettrai même de m'appeler Super si vous le souhaitez.
Non, je rigole, on n'a pas gardé les moutons ensemble.
Avec ce super pouvoir vous n'aurez d'autre solution que de m'appeler Superaph ou Maître car j'ambitionne de prendre le pouvoir sur la planète toute entière.
Grâce à mes nouvelles lentilles associées à la puissance de mon cerveau j'ai dorénavant de super pouvoirs ! Plus rien ne peut m'échapper et très rapidement grâce à cette nouvelle faculté je vais découvrir les secrets les plus cachés par tous les Gouvernements. Avec toutes les informations que je vais accumuler je vais devenir très rapidement le Maître du Monde !!!

Oulah, mes nouvelles lentilles ont du fatiguer mon petit cerveau car il me semble que je suis en train de péter complètement un fusible là !

Revenons à la réalité de ces nouvelles lentilles qui ne m'apportent aucun super pouvoir mais avec lesquelles dorénavant je peux voir de loin tout en voyant de près.
Et oui, je suis passé depuis hier aux lentilles progressives.
Au contraire des lunettes où l'on doit diriger sa vue vers la correction soit de la presbytie, soit de la myopie (les deux défauts de mes yeux), c'est mon cerveau qui permet cette mise au point sur ce type de lentilles.

Mais là je me rends compte que je vais devoir les enlever pour reposer un peu ce petit cerveau actuellement en surchauffe.

2 commentaires:

plou a dit…

A ne pas perdre surtout

Elodie et Maël a dit…

Peabody peut il encore être plus fort ????