lundi 13 janvier 2020

Notre chaudière nous lâche

Oups, c'est une mauvaise surprise que j'ai eu en rentrant ce soir.
Le courant était coupé dans la majorité des pièces, je ne pouvais pas ouvrir les volets électriques et j'ai découvert une grande flaque d'eau au salon, au séjour et à la cuisine.
Une rapide enquête me mène à la chaudière et je me suis rendu compte que la fuite venait bien de là.
Après avoir épongé et vidé le placard de la chaudière et séché tout ce qui s'y trouvait, je pataugeais un peu moins.
Mon Mac Gyver est rentré, il a pu rebrancher le courant sans, bien entendu le remettre au niveau de la chaudière. Même moi je ne l'aurai pas fait !
Résultat ce soir : le courant est revenu.
Nous sommes juste privés de chauffage et d'eau chaude !
Nous allons sortir les couvertures et nous débarbouiller demain... à l'eau froide.


1 commentaire:

plou a dit…

C'est comme çà très souvent avec les chaudières à gaz nous avons frôlé cela à Chambéry !!!