jeudi 19 décembre 2019

Deux artistes nous quittent

Le chanteur Alain Barrière s'en est allé aujourd'hui à 84 ans.
Il nous laisse ses chansons avec de très belles paroles et de très belles mélodies.
Elle était si jolie, 
Ma vie,  
Tu t'en vas
resteront ses plus grands succès.

Une autre artiste est décédée le 11 décembre dernier et j'avais loupé l'information. Il s'agit de l'écrivaine Nicole de Buron 90 ans dont j'étais fan.
J'ai presque tous ses livres mais j'ai également sa première série télé : Les saintes chéries avec Micheline Presle et Daniel Gélin.
lire les Saintes chéries saison 1
lire les Saintes chéries saison 2
lire les Saintes chéries saison 3


Elle a également écrit d'autres séries pour la télévision avec la belle Marlène Jobert :  Qui c'est ce garçon ? (1987) et sa suite,  C'est quoi ce petit boulot ? (1991).

Je suis également fan de l'un de ses six films avec Annie Girardot et Pierre Mondy : Vas-y maman (1978)

A quand des rediffusions ?

1 commentaire:

plou a dit…

Il y en aura d'autres avant nous !!