samedi 28 septembre 2019

Spoof : les aventures de Jerry Lewis

Cette BD au format de poche était un bimestriel ( qui parait une fois tous les deux mois) édité par AREDIT à l'origine de centaines de parutions pour tous les goûts et sur tous les thèmes.
C'étaient des BD que je lisais avec plaisir et que je relis avec encore plus de plaisir lorsque j'en retrouve.
Cette fois, j'en ai dégoté une sur Jerry Lewis.
Il existe 24 numéros qui sont parus entre 1974 et 1982.
Celui en ma possession est le numéro 52 de septembre 1980.
Les différentes BD nous plongent dans l'Amérique des années 60 et 70 avec outre Jerry Lewis, Scooter, les trois héros de Surboum,

Le sommaire :

- Jerry, l'élève modèle
- Scooter et le pique-nique
- Une histoire à lire : la soupe de grand-mère
- En mal d'élégance
- Le concours de luge
- Une lettre de Jerry
- Week-end en montagne
- Une histoire de double
- Un garçon dévoué
- La nouvelle secrétaire

En plus, il y a plein de publicités pour d'autres titres me donnant plein d'idées de futurs achats : Audax, Warlord, Silver Colt, Wham !, Hardy, Bill Tornade, Commando, Captain Hornet, Sergent Gorille, Vigor, Surboum, Namor, Captain America, Spider-Man.

Je vais maintenant devoir aller refaire mon stock aux Puces du Canal car j'ai terminé les lectures des achats faits fin juin.

Les aventures de Jerry Lewis
Spoof
n°52

Collection Surboum
AREDIT 

 


Aucun commentaire: