mardi 24 septembre 2019

Mirax a disparu

Je n'avais pas lu de livre de la saga Star Wars depuis le 24 février 2015 et pourtant j'avais celui-ci dans notre stock de livres à lire depuis fort longtemps. Édité en 2003, j'ai du l'avoir à cette époque !
Cette histoire se déroule en l'An 11, soit 10 ans après La Guerre des Étoiles et met en scène Corran Horn excellent pilote de l'Escadron Rogue. Corran est doué comme pilote mais ressent également la Force et c'est la Force qui lui fait dire qu'il est arrivé quelque chose à son épouse Mirax qui semble avoir disparu. Étrangement,plus il y pense, plus il l'oublie. Il décide d'aller s'entraîner à l'Académie Jedi de Luke Skywalker...

A noter que cette histoire est à suivre dans un second tome : L'héritage de Corran Horn. 
La collection étant ancienne, je vais devoir aller voir les bouquinistes pour le trouver.


Star Wars
Mirax a disparu
Le destin des X-wings - Moi, Jedi I
Michael A. Stackpole
Fleuve Noir 
Lucas Books
 

Aucun commentaire: