vendredi 12 avril 2019

J'ai croisé Martin Lamotte

Alors que je sortais du bureau et que je traversais les Halles Paul Bocuse, j'ai croisé à un mètre de moi, l'acteur, scénariste et réalisateur Martin Lamotte.
Particulièrement connu dans des comédies (Les Bronzés, Le Père Noël est une ordure, Twist again à Moscou, Papy fait de la résistance...)  mais également à la télévision (les émissions de Collaro, Sœur Thérèse.com, Nos chers voisins...), Martin Lamotte joue également de nombreuses pièces de théâtre.
Il est actuellement à Lyon pour une série de représentation au Théâtre Tête d'Or de Mariage et Châtiment  du 27 mars au 13 avril puis du 30 avril au 29 mai.
Très surpris de le croiser, je n'ai pas eu le temps de dégainer mon smartphone pour prendre une photo et même si je l'avais eu, finalement, je me dis que ces personnes connues ont également le droit de se promener comme tout à chacun.
Restera donc seulement dans ma mémoire ce moment où je l'ai croisé...

Aucun commentaire: