mercredi 20 mars 2019

Sous le soleil des Alpes

La météo ne s'est pas trompée et c'est un très beau temps qui va nous accompagner pour cette journée de mardi que nous allons passer sur les pistes de 9h00 à 16h00.
La montée en télécabine nous annonce le programme : neige fraîche tombée durant la nuit + ciel bleu + soleil = ski à gogo !
Même s'il y a plus de monde que la veille et qu'il faut faire la queue aux télésièges du côté de La Plagne, l'attente n'a rien à voir avec celle durant les vacances scolaires.
Les touristes, le personnel des pistes, les commerçants, tout le monde est détendu ce qui permet de skier dans de superbes conditions.
Mes progrès étant conséquents, Frédéric n'a plus besoin de m'attendre et parfois, je passe devant lui.
Nous prenons beaucoup de plaisir à skier et à enchaîner les descentes.
Voici quelques photos de cette merveilleuse journée.
Là, c'est moi (oui je sais, j'ai une tête étrange) qui semble être seul au monde.
Je crois que la photo a été prise à la Roche de Mio située à 2 739 mètres d'altitude.
Nous ne ferons qu'une seule pause pour un pique-nique, assis dans un transat.
Voici la splendide vue que nous avions de là-haut.
On ne se lasse pas de ce genre de paysage.
 La fin de journée nous offrira également un flamboyant coucher de soleil.
Malheureusement pour nous, la météo va changer...

1 commentaire:

plou a dit…

beaux paysages