samedi 3 novembre 2018

C'est mon anniversaire

Mes parents, ma sœur et mon filleul étaient nos invités en cette journée d'anniversaire. (le mien)
Bien que papa ait pensé manger de la courge cachée dans mon potage à la tomate, c'est bien uniquement des tomates de notre potager que nous avons dégusté.
Le menu était suivi par un hachis parmentier fait maison avec les produits du marché.
Le fromage était bien entendu présent.
Pour le dessert, c'était une tarte aux pommes et poires maison.

Nous avons passé une très belle journée et je vous embrasse tous très fort car j'ai une nouvelle fois encore été énormément gâté.
Merci également de m'avoir apporté mon cahier de moyenne section de maternelle (1978 - 1979) qui prouvait déjà à l'époque que je n'aurai jamais un don artistique à la vue de mes dessins et surtout de mes coloriages !  😂😂😂😂

2 commentaires:

Elodie et Maël a dit…

Encore bon anniversaire 🎂 et merci pour la journée passée avec Maël

plou a dit…

un anniversaire en famille