jeudi 15 novembre 2018

Alex Ramires : sensiblement viril

Le 11 mars dernier, nous vous parlions des vidéos low cost d'Alex Ramires que l'humoriste continue de tourner et de mettre en ligne sur Youtube.
Nous avions alors vu qu'il avait monté un spectacle; Sensiblement viril,
et nous avions décidé d'aller le voir. 
Depuis septembre, le jeune Alex Ramires a encore passé une étape puisqu'il intervient dans l'émission diffusée sur TMC, Quotidien.
Hier au soir, ce n'est ni devant notre ordinateur, ni devant notre télévision que nous avons regardé Alex Ramires mais en direct depuis le 3e rang de la salle du Toboggan à Décines-Charpieu.
Idéalement placés, nous avons pu suivre son spectacle sans en rater une seule miette.

Du début à la fin, nous n'avons fait que rire à nous en faire mal aux abdos.
Assister à son spectacle, c'est pratiquer une séance de sport.
Et du sport il y en a sur scène également car Alex ne cesse de bondir, de danser, de bouger et de s'exprimer avec son visage très élastique.

Il se présente ainsi à son arrivée : son nom est Alex Ramires avec un s et non pas un z, il est un homme de 29 ans, homosexuel, gaucher et roux...

Avec cette introduction, nous le suivons avec un grand plaisir dans ses parodies (la salle de sport, les enfants des amis, les homos...) et très souvent, nous nous reconnaissons dans certaines situations telle celle de l'agent immobilier qui fait visiter un appartement.

Le public ne cesse de rire sauf quand Alex montre ses talents pour la mélancolie. Il arrive à nous faire pleurer.

Mais c'est une majorité de larmes de rire qui ont coulé sur nos visages et franchement, la standing ovation qu'il a reçu à la fin de son one-man-show était plus que méritée !

Suivez-le de près, nous, nous l'avons adopté.

Alex Ramires : sensiblement viril



Aucun commentaire: