mardi 25 juillet 2017

Ce n'est pas bon pour ma tension !

En ce moment, cette cocotte-minute, c'est un peu moi !
Il faut dire qu'il y a de quoi s'énerver de grand matin.
27 minutes, c'est le temps que je suis resté coincé dans un embouteillage, la plupart du temps complètement à l'arrêt à cause d'un accident sur un pont juste avant un embranchement très complexe.
Attendre est agaçant, voir que Waze annonce que vous allez être bloqué 10 minutes alors que vous les avez déjà dépassées énerve également, entendre à la radio qu'il y a un bouchon de 15 minutes alors que vous les avez déjà dépassées énerve encore plus mais ce qui agace par dessus tout, c'est tous ces automobilistes qui, plutôt que de patienter les uns derrières les autres, vous doublent par la droite et forcent le passage pour gratter quelques places !!!!
Ça, ça à le don de m'ex-as-pé-rer !

Enfin sorti de ce terrible bouchon matinal, c'est bien entendu en retard que je débute ma journée de travail et là, je me rends vite compte que ma tension ne va pas baisser, pour des broutilles en plus.
Au moment où je veux agrafer un document, j'ai la mauvaise surprise de me rendre compte qu'il n'y a plus d'agrafes à l'intérieur. Et plutôt que mon cerveau accepte le fait qu'il n'y a plus d'agrafes et qu'il faut en ajouter, je pense que cela le fait à tout le monde; enfin j'espère; j'insiste à agrafer comme si mon geste allait miraculeusement recharger mon agrafeuse !

Au moment où je veux coller des tickets, je sors mon bâton de colle, et là, nouveau drame : plus un pouce de colle !
Pire encore, il en reste un tout petit peu, mais le fond de mon bâton est venu se coincer dans le bouchon rendant impossible sa récupération malgré l'utilisation d'une paire de ciseaux dont je me sers comme levier. Mais le fond de mon bâton est bien coincé dans le bouchon, sans doute même a t'il collé.
De colère, je le jette violemment à la poubelle !!!

Après être descendu au stock récupérer, et des agrafes, et de la colle, j'ai enfin pu me mettre tranquillement et plus sereinement au boulot.

Et dire qu'il me reste encore une semaine 1/2 de travail...

2 commentaires:

plou a dit…

dur dur ton travail !!!tu ne vas pas tenir le coup .........

Annie a dit…

Bientôt les vacances !Courage !