mardi 7 février 2017

Super Pif n°6

Et voilà déjà le sixième numéro de Super Pif depuis son retour à l'été 2015.
Celui-ci était le numéro spécial Noël accompagné de son gadget : la machine à faire des œufs carrés, que je n'ai d'ailleurs pas encore testée.
Et comme il est dit avant le sommaire, à l'arrière de la couverture : "Bienvenue à toi ! Prends place et savoure ton Super Pif" ce que j'ai fait avec délectation.

Red Poule (un unitaire qui présente le gadget)
Elyse (que j'aime de plus en plus)
Foxboy  (avec qui j'ai toujours du mal à accrocher)
Le concombre masqué (que j'aime de moins en moins)
Kid Franky (que j'apprécie de plus en plus également)
E-kids (que je déteste passablement)
Pif et Hercule (que j'adore)
Les enquêtes express de Lobo Tommy (bof)
Corinne et Jeannot (trop vieillot à mon goût)
Ton mag' : les z'infos préhisto, dessine Elyse, aide le Père Noël
Placide et Muzo (les deux nouvelles versions auxquelles je n'accroche pas, le dessin me semble être raté par rapport aux originaux)
Pluche et Truffe (que je zappe)
Bone (que j'adore vraiment et dont j'ai hâte de lire la suite à chaque numéro)
Biodôme (que j'adore également et qui me fait beaucoup rire)
Supermatou (l'un de mes chouchous)
Rahan (que je n'aimais pas et auquel je m'attache un peu plus chaque fois, sans doute l'âge...)
Ton mag' : l'incroyable histoire de Noël, rencontre les enfants du Pérou !, étonnantes abysses



Aucun commentaire: