lundi 6 février 2017

DC's legends of tomorrow

Je viens de terminer DC's legends of tomorrow diffusée sur TMC l'automne dernier et je reste encore partagé sur cette série.
C'est un mélange entre des histoires de supers héros et une tentative de copie de Doctor Who où Arthur Darvill, qui tient ici le rôle d'un Maître du Temps Rip Hunter, participait en tant que Rory dans les saisons 5, 6 et 7. D'ailleurs, l'un des héros ici porte également le nom de Rory ! Tout rappelle Doctor Who sans jamais l'égaler !
L'intrigue est souvent compliquée à suivre car il y a beaucoup trop de héros avec des personnalités tellement différentes. On se perd également facilement dans les méandres du temps.
Je me suis tout de même laissé tenter de suivre la saison 1 dans son intégralité mais sans grande passion.

La chaîne américaine The CW tourne actuellement la saison 2.

Rip Hunter vole un vaisseau spatial capable de voyager dans le temps aux Maîtres du Temps qui refusent qu'il supprime Vandal Savage qui va ravager la Terre en tuant la femme et le fils de Rip.
Il parcourt le temps et les époques car Vandal Savage est immortel depuis la chute d'une météorite à l'époque des pharaons en Égypte. Depuis lors, Savage sème la mort et n'a qu'un seul souhait : détruire l'humanité et asservir les survivants pour en faire des esclaves. Rip réalisant qu'il ne pourra pas venir à bout de cet homme seul, il recrute des super-héros et des super-vilains. C'est ainsi que The Atom, Firestorm, White Canary, Heat Wave, Captain Cold, Hawkgirl et Hawkboy le rejoignent malgré eux et vont former un groupe légendaire ayant pour mission d'abattre Savage. Mais le trouver est plutôt difficile...



Aucun commentaire: