lundi 12 décembre 2016

Super Pif n°5

Super Pif n°6 vient de sortir alors que je termine tout juste Super Pif n°5 !
Le 5ème numéro était accompagné, comme à chaque fois maintenant, de son gadget.
Ici, c'était l'HoloPif pour voir des personnages en 3D. J'émettais un doute, mais grâce à l'application HoloPif et une plaque de plastique, l'HoloPif fonctionne réellement !
La preuve avec la vidéo que je viens de faire.


Voici le sommaire du n°5 de Super Pif.

Pif
Kid Franky 
Biodôme (que j'aime de plus en plus)
E-kids (que j'aime de moins en moins)
Lobo Tommy Détective Privé
Supermatou (l'un de mes chouchous)
Elyse
Corinne et Jeannot (que j'aime également de moins en moins)
Le concombre masqué
Placid et Muzo
Atelier : dessine Placid
Jeux
Rahan (qui n'a jamais été mon préféré)
Ton mag'trouille (numéro sorti pour Halloween)
Bone (dont j'ai hâte de lire la suite à chaque fois)
Ton mag' découvertes
Fox-boy (dont je n'arrive pas à encore me faire un avis)


Aucun commentaire: