Depuis que nous habitons notre nouvel appartement, et grâce aux transports en commun plus à proximité qu'avant (bus, métro et tramway), il nous est très facile de nous rendre en centre-ville de Lyon et ce, de manière très rapide.
Hier donc, après avoir fait un peu de shopping, nous avons cherché un restaurant et nous sommes tombés, par le plus heureux des hasards, sur un établissement à la décoration très britannique dont le sujet principal est la Reine Elizabeth II.
Le Polo Club ne possède pas une immense salle et il est plus sage de réserver mais la chance est avec nous car à l'heure où nous arrivons, il reste encore une place pour deux.
La décoration est très féminine, assez rose, mais c'est plutôt agréable car même si les couleurs ne sont pas nos préférées, le thème de la Monarchie Britannique est plutôt dépaysant et il nous semble que nous soyons revenus à Londres alors que nous nous trouvons dans le 2ème arrondissement de Lyon.
Il faut prendre du temps pour admirer la décoration assez chargée et surtout pour s'amuser à découvrir des théières que seuls les sujets de sa Majesté savent faire.
Voyez plutôt la mienne !
Le Polo Club propose des plats faits maison avec des produits naturels et de saison.
L'étagère à desserts nous donne l'eau à la bouche dès l'entrée dans la salle.
Outre la restauration, le Polo Club propose un salon de thé avec 25 sortes de thé différents.
Le plat du jour sera des pâtes farcies accompagnées d'une sauce aux morilles. Nos assiettes étaient propres à la fin du repas prouvant que nous avons apprécié la cuisine.
Les desserts sont servis généreusement (deux parts de cake pour moi !) et le thé est tout simplement divin.
A noter qu'il est possible d'emporter son dessert.
La bière semble être de la maison puisqu'elle porte le nom du restaurant.
Le dimanche, le Polo Club propose un brunch à 34€ (buffet à volonté salé et sucré + boissons + verre de vin et... coupe de champagne !)
Une adresse à retenir pour un thé, un repas ou un brunch.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire