Nous voici partis pour une nouvelle randonnée.
Le soleil est bien présent et la chaleur est très forte.
La chaleur + le chemin qui n'est franchement pas sympathique + la fatigue de ces derniers jours qui s'accumule ne laissera pas cette nouvelle ballade dans les annales des belles randonnées précédentes.
Heureusement, les paysages sont là pour sauver notre sortie.
Nous voyons de loin de drôles de rochers.
Nous pique-niquons face aux troupeaux de vaches laitières.
Peu motivés par cet itinéraire, nous rebroussons chemin et allons passer le reste de l'après-midi à la piscine. C'est tellement agréable de se baigner par cette chaleur.
Un petit tour à l'Office du Tourisme pour réserver notre sortie de demain, puis nous nous rendons sur la Place Opinel pour assister à un spectacle de magie : Pierre et la magie.
Bien que le spectacle soit destiné à un public d'enfants, nous nous amusons beaucoup.
Pierre, en plus d'être bon magicien, est très drôle et possède un sens de l'improvisation exceptionnel surtout quand un habitant du village perturbe le spectacle en klaxonnant, ou lorsqu'un adulte handicapé mental issu d'un groupe venu assister au grand show de cette fin d'après-midi s'invite dans le spectacle et devient son assistant imprévu.
Bravo à Pierre pour cette heure de détente qui égaie notre soirée que nous entamons sur la terrasse de La Grande Chible où nous mangeons d'énormes pizzas.
La mienne (à la raclette !!!) est d'ailleurs trop riche car j'aurai quelques heures plus tard des insomnies.
A moins que ce ne soit l'excitation de l'activité programmée pour notre journée suivante...
1 commentaire:
mauvaise ballade , mais bon spectacle
Enregistrer un commentaire