samedi 9 juillet 2016

Bienvenue chez nous

Fort heureusement, il y a une semaine, il faisait plutôt frais et le ciel était très nuageux en ce samedi veille de notre pendaison de crémaillère.
Cela nous a permis de passer la journée en cuisine pour préparer à manger à nos presque quatre-vingts invités. (une grande première pour nous !)
Nous nous sommes rendus compte que notre frigo était grand mais qu'on ne pouvait pas plus le remplir !
 
 
Dimanche dernier, la météo s'est nettement arrangée et heureusement pour nous, la journée fut moins chaude que celle de cette fin de semaine où la température extérieure dépasse les 35°c.
Les tables et chaises disposées, le buffet commence à se remplir, que, déjà, nos premiers invités se succèdent.
 
Nous tentons de tous les accueillir mais il est vrai que nous ne savons plus où donner de la tête. Heureusement, nous avons été bien aidés par notre famille et nos amis dans le service et le rangement.
Seuls les salades et les gâteaux de la Maison Bettant ne sont pas de nos réalisations.
 
Après que tous nos invités soient partis, nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié de servir le café alors qu'il avait été préparé !
Auparavant, nous avons eu droit à diverses surprises et jeux auxquels nous avons participé déguisés en messieurs de 118 218. Fred était blond, j'étais brun. Ce fut vraiment un bon moment de rigolade.
 
Grâce à la technologie du Cricri et à la plume de Nath, nous avons pu vous remercier tous d'être venus en chantant une chanson.
Nous vous remercions également pour tous les cadeaux dont nous avons été destinataires certains sont ici en photos, les autres vont aller sur notre compte bancaire, dans nos vitrines, dans notre cave, sur nos clefs...
Nous profitons de ce billet pour vous dire à tous un énorme MERCI !
Notre porte reste pour chacun d'entre vous grande ouverte et vous revenez quand vous voulez.  










1 commentaire:

plou a dit…

ce fut un bon moment , merci à vous deux encore