Samedi soir, c'était cinéma.
Même si quelques orages ont permis une légère baisse des températures, la climatisation de notre salle obscure était la bienvenue.
Nous sommes allés voir le dernier film de l'univers Marvel, Ant-man (l'homme fourmi)
Nous avons particulièrement aimé ce héros dont la capacité est de devenir aussi petit qu'une fourmi et d'avoir une force décuplée. Nous avons été surpris car le film ne comporte pas uniquement des scènes d'action mais il est également drôle, par des scènes (celui du train miniature, de l'apparition d'une fourmi géante) mais également par les dialogues (il a une drôle d'allure ce chien). Nous avons passé un excellent moment et attendons le deuxième volet avec hâte.
Le Docteur Hank Pym est à la recherche d'un homme qui pourrait l'aider à voler le costume mis au point dans ses anciens laboratoires par le malfaisant Darren Cross : le Yellow Jacket (une espèce de guêpe). Ce costume permettrait à un homme de se miniaturiser en décuplant ses forces. Il deviendrait une arme très dangereuse entre de mauvaises mains. Mais le Yellow Jacket n'est pas encore au point au grand désespoir de Darren Cross. Le Docteur Hank Pym possède déjà quant à lui un costume permettant de tels exploits et qu'il a utilisé durant de nombreuses années. On l'appelait Ant-man et il aimerait que le voleur Scott Lang devienne le nouveau Ant-man...
Nous voyons dorénavant les fourmis d'une toute autre façon.
1 commentaire:
Nous avons beaucoup aimé aussi !!!!
Enregistrer un commentaire