vendredi 12 juin 2015

Bravo à la 6ème 5

Ce soir, j'ai rejoint mes parents et ma sœur pour assister à une représentation théâtrale d'une troupe amateur.
Cette troupe est composée des élèves de 6ème 5 dans laquelle se trouve mon neveu et filleul.
Avec leur professeur de français, ils ont élaboré une pièce comique dont l'histoire tournait autour des contes. Les personnages issus de plusieurs univers étaient alors réunis pour vivre une petite aventure très drôle.
Le public a adoré et a ri aux éclats. Maman, Élodie et moi-même sommes partis dans un fou rire difficilement contrôlable.
Les comédiens ont été longuement applaudis et la professeur de français également.
Ces élèves de 6ème étaient parfaitement à l'aise, savaient se placer, connaissaient leurs rôles sur le bout des doigts, n'étaient absolument pas effrayés par le public.
Dynamiques, quasiment professionnels, ils ont su conquérir le public.
Je n'ai qu'une chose à dire : bravo à vous tous, et un conseil, continuez !

1 commentaire:

Jean Claude Annie a dit…

Bravo à eux tous ! les enfants d'aujourd'hui sont vraiment à laisse