mercredi 20 mai 2015

Bienvenue à toi, AWE6235

BB40 nous a définitivement quitté à midi, emportée par deux livreurs qui m'ont laissé en échange celle qui va lui succéder : AWE6235.
On ne pensait pas déménager notre lave-linge dans quelques mois, mais là, nous serons bien obligés de partir avec. Nous l'avons choisi en fonction de la place que nous avions actuellement, du coup en mars 2016, elle prendra moins de place que la machine à hublot que nous envisagions peut-être de mettre dans notre buanderie.
Elle tombe à pic en tout cas car j'ai de la lessive en retard avec le retour des vacances.
J'ai tout de même été obligé de patienter que les livreurs arrivent (plage annoncée entre 08h00 et 13h00, puis entre 11h00 et 13h00 pour finalement arriver à midi) en suspendant les travaux de rafraîchissement de l'appartement lancé depuis lundi (peinture des toilettes, couloir et salle de bains)
J'ai terminé ce matin les toilettes, j'en suis actuellement dans la peinture du couloir. Et bien mine de rien, la peinture blanche avait jauni !

1 commentaire:

plou a dit…

quel courage de travailler ainsi !!