lundi 9 mars 2015

Pas ouuuuufffffff !!!

IL N'Y A RIEN DE GRAVE - IL N'Y A RIEN DE GRAVE - IL N'Y A RIEN DE GRAVE

Mercredi dernier je vous racontais comment j'avais échappé à un accident de la route.
Cinq jours plus tard, et je rassure tout le monde, sans aucune blessure, j'ai été victime d'un accident.
Tandis que j'écoutais Les Grosses Têtes sur RTL avec l'excellent Laurent Ruquier et sa bande, je roulais tranquillement en ligne droite et je me rapprochais de mon domicile.
A ma gauche, je vois une voiture arriver au bout de la rue qu'elle empruntait et ralentir mais tandis que je passe l'intersection, l'automobiliste tourne sur sa gauche, accélère et vient percuter l'arrière gauche de mon véhicule !
Très surpris par le bruit et le choc, je ne tarde pas à m'arrêter, à mettre mes feux de détresse et à sortir de ma pauvre Titine emboutie.
Un rapide coup d’œil m'informe que mon pneu a éclaté et qu'il se dégonfle très rapidement, que mon aile est enfoncée. Je récupère même quelques pièces d'habillage qui ont volé lors de la collision.
Gardant mon calme, je vais à l'encontre de mon "agresseuse" qui me demande où j'étais car elle ne m'avait absolument pas vu.
Euh, et bien écoutez Mademoiselle, c'est tout simple, je roulais tranquillement lorsque vous avez grillé la priorité à droite en me fonçant dessus.
Les constats remplis, l'assurance prévenue, l'assistance est intervenue pour prendre en charge ma pauvre Titine, qui faute de roue de secours, ne pouvais plus avancer. Elle est partie seule et amochée sur le camion de dépannage.
Nous sommes quittes pour une belle réparation prise en charge fort heureusement par nos assurances et en étant dans notre bon droit.

1 commentaire:

plou a dit…

çà arrive , pas de gros dégats et pas de bobo pour toi c'est le principal;c'était une blonde ?