dimanche 17 novembre 2013

Rien à signaler

Ce n'est pas notre genre habituellement, mais aujourd'hui franchement, nous n'avons rien fait !
Mais quand je dis rien, c'est rien !
Le néant total !
Mon néant à moi c'est juste rempli lors de la préparation du repas : cuisson de deux heures de mon rôti de porcelet, préparation d'une mâche et cuisson au four de pomme dauphines, quant au remplissage du néant de Frédéric, il fut comblé par l'achat du pain.
Et puis après... rien.
Limite de l'ennui.
Est-ce le froid qui s'abat sur la région qui nous a donné cette paresse ?
Est-ce la grisaille extérieure qui nous donne envie de dormir ?
Est-ce la fin de mon rhume et le début de celui de Frédéric qui nous anéanti ?
Est-ce la réalisation de plans de notre future cuisine qui nous a abruti ?
Sans doute tous ces facteurs ajoutés les uns aux autres.
Dimanche 17 novembre 2013 ne restera pas dans nos mémoires comme un jour inoubliable, ça c'est certain !

Heureusement, ce genre de journée n'est pas récurrent et surtout, cette inactivité n'est pas coutumière de nos habitudes.





2 commentaires:

plou a dit…

et notre invitation elle tient toujours alors !!!

Raph et Fred a dit…

Oui, oui, on n'oublie pas !