vendredi 18 juin 2010
Slife Club Tavira
Dans notre hôtel, vendredi soir, nous avons découvert qu'il y avait une salle de sport (musculation) mais également piscine jacuzzi, sauna, hammam, salle de massages. La salle de musculation et la piscine jacuzzi étaient comprises dans le prix de notre chambre, le reste, en supplément.
Après la visite organisée par le professeur de gym (tout en anglais), il nous propose de venir le lendemain. Étant donné que cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas mis les pieds dans une salle de sport, nous avons accepté de venir samedi matin pour profiter du matériel et pour nous faire du bien. Samedi matin, nous voici donc arrivés à l'ouverture, prêts à en découdre avec les machines de torture. Et c'est parti. Nous alternons les exercices et les machines. Qu'est-ce que cela fait du bien ! Un passage à la douche, car nous transpirons comme des bœufs, et plouf... ah, non, avant de plonger nous devons acheter deux bonnets de bain. Nous avons l'air ridicules mais c'est le règlement. Donc, je disais, et plouf dans le jacuzzi ! C'est la détente totale après les exercices physiques.
Mais bon, ce n'est pas tout ça, nous avons des endroits à visiter encore.
En quittant les lieux, nous demandons si nous pouvons revenir demain dimanche mais malheureusement comme cela n'est pas la pleine saison, la salle est fermée.
Dommage.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire