En cherchant si d'autres personnes avaient fait des commentaires je suis tombé sur celui-ci : Éviter la Piazza Navona, c'est cher et bourré de touristes. Il suffit pourtant de s'éloigner un tout petit peu pour trouver des choses bien plus intéressantes. On a trouvé une pizzeria via Parione (dal Paino). Que des italiens, pas de touristes, des pizzas délicieuses. On en avait en moyenne pour 10/15 euros par personne, et sans se priver (boissons, desserts...). Les raviolis aux épinards, ricotta, saumon, sont merveilleux. Arriver tôt car après 20h, c'est la queue pour rentrer! http://www.routard.com/forum_message/1145513/quatre_jours_a_rome_mon_compte_rendu.htm
C'est clair qu'il faut éviter les restaurants près le Piazza Navona car ils sont effectivement plus chers. Par contre deux ans plus tard, les choses ont changé dans ce restaurant : il n'y avait que des touristes, la nourriture était moyenne, les prix restent corrects.
Ce soir là, nous avons décidé de faire attention aux prochains choix de notre lieu de restauration (et nous mangerons nettement mieux ailleurs !!!).
Il n'empêche que Rome la nuit c'est beau !
Voyez plutôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire