mercredi 25 mars 2009

N'optez jamais pour le câble


Ce matin, je suis arrivé au bureau comme d'habitude un peu avant 8h00.
J'allume mon ordinateur, et là mon PC reste coincé sur l'image suivante :
Un collègue, puis une autre se trouvent dans la même situation. Petit coup de fil à notre support informatique (en tant que Correspondant Informatique : mon employeur aime donner ce genre de titres que je collectionne d'ailleurs, mais ceci est une autre histoire) où on m'apprend, mais je m'en doutais, que c'est une fois de plus un problème venant de notre fournisseur d'accès à Internet (par lequel transite également tout notre réseau). Ce dernier nous a lâché pour la énième fois, nous bloquant l'ouverture de nos appareils... jusqu'à 9h45 !

Je ne ferai aucune publicité pour ce fournisseur d'accès, sachez seulement que c'est un distributeur du câble et que tous les jours travaillés, nous rencontrons des problèmes.

Et y'en a marre !
C'est dit !

Aucun commentaire: