Il y a quelques jours, elle a lancé l'idée d'une invitation à manger chez ses parents (en leur absence) pour cette soirée là.
C'est avec beaucoup d'interrogations sur ce que Marie-Line allait nous préparer à manger (pizzas, Mc Do, barbecue ???) que nous arrivons tous les uns après les autres tels Les As du Volant. Clarisse, Julien et leur fils sont les premiers à atteindre Saint-Loup, suivis de près par nous-mêmes. Un peu plus loin derrière, arrivent Nathalie et Didier. Catherine ferme la marche, abandonnée par son mari (ce n'est que partie remise)
Nous découvrons enfin la célèbre Cachalotte (non ce n'est pas un mouton noir, c'est bien un chien)
La table est mise et après l'apéritif nous nous y installons.Et là commence notre étonnement : Marie-Line sait cuisiner !Salade et omelette en ramequin, (non, il n'y a pas de salade sur la table !) saumon et ses fagots de haricots (désolé, cette photo n'a pas marché), assiette de fromages très variés, gâteau à la crème de marrons, ananas, et petits gâteaux venus d'une pâtisserie de Tarare.Vraiment nous sommes bluffés.
La soirée est agréable. Marie-Line nous montre le progrès qu'elle a fait sur sa guitare, Nathalie pousse la chansonnette avant de s'emparer de la guitare et de massacrer quelques notes.
Arrivent à ce moment, trois des copines du foot (baby foot ?) Elles nous apprennent quelques détails croustillants sur la vie civile de notre Marie-Line (mission de maintenant : lui trouver un asiatique)Bravo et merci encore pour cette belle soirée fort sympathique et surtout n'attend pas pour nous réinviter. (2008 est ton année)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire