Si nous n'avions pas regardé le match France vs Iraq étant donné l'heure tardive et surtout l'heure encore plus tardive de fin de match qui a vu la victoire de notre équipe nationale 3 à 0, nous sommes devant
pour suivre le match Norvège vs France.
Il faut dire que la température d'aujourd'hui ayant atteint les 40°c nous a anéanti et que telles deux larves nous suivons ce match.
Un grand bravo à Ousmane Dembélé (1997) qui a marqué trois buts. ⚽⚽⚽ et Désiré Doué (2005) un ⚽.
Notre équipe nationale a remporté la rencontre 4 à 1.
Bravo l'aventure se poursuit 🇨🇵.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire