On commence à bien connaître le style des pièces écrites par Patrick Haudecœur et Gérald Sibleyras puisque nous avons regardé dimanche dernier une troisième pièce, Silence, on tourne !
venue tout droit de leur imagination sur.png)
Si elle date de 2016 et venait avant Frou-Frou les Bains et Berlin, Berlin, nous avons beaucoup ri et allons surveiller de près leurs prochaines pièces.
.png)

Dans un théâtre, une équipe de cinéma a engagé des figurants pour jouer les spectateurs pour le tournage d'un film. La scène tournée est celle d'une pièce de théâtre dans laquelle l'actrice principale voit son mari trompé, présent dans la salle, intervenir durant la représentation pour tuer son amant. Bien entendu, le tournage du film ne se passe pas du tout comme prévu et la réalité rejoint la fiction...
Quel bon moment de théâtre nous avons passé là. Ca bouge dans tous les sens, Patrick Haudecœur est une véritable pile électrique qui ne s'arrête jamais. L'intervention d'un spectateur est hilarante et nous ne sommes pas parvenus à savoir si c'était un vrai spectateur ou si c'était un comédien jouant le spectateur. Il n'empêche, son intervention est très drôle et donne un rythme encore plus fou à cette pièce remarquablement interprétée par une brochette de très bons comédiens : Véronique Barrault, Patrick Haudecœur, Jean-Pierre Malignon, Stéphane Roux, Isabelle Spade, Adina Cartianu, Nassima Benchicou, Eric Boucher.
J'adore le rôle que joue Stéphane Roux, qui pense être un acteur qui prend la lumière des autres tellement il pense être bon mais en réalité, personne le voit et tout le monde le cherche toujours !
En plus, il y a des moments musicaux, des cascades, des surprises.
Bref, rendez-vous ici : Silence, on tourne ! pour voir la pièce disponible jusqu'au 26 Octobre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire