Cette troisième saison a été diffusée au Royaume-Uni en 2021 et comporte six épisodes + un spécial Noël.
- The bone plot
- A lot to take in
- The Woodworm men
- I love Lucy
- Something to share
- Part of the family
Dans le premier, on apprend comment Humphrey a été décapité. Bien entendu, tout porte à croire que cette décapitation a à voir avec la tentative d'assassinat de la Reine Elisabeth I et l'on pense qu'il s'est comporté en héros. La réalité est nettement moins glorieuse mais tellement drôle.
Dans le deuxième épisode, Alison rencontre une jeune fille qui lui avoue être sa demi-sœur cachée. Méfiante, Alison ne tarde pourtant pas à s'en rapprocher.
Dans le troisième, à cause d'un traitement pour lutter contre les vers à bois, le couple va tenter de camper, mais c'est sans compter la présence épuisante pour Alison de ses amis fantômes.
Pour le quatrième épisode, Lucy va se déclarer choquée par la demande d'Alison de faire un test génétique pour prouver son lien familial. Côté spectres, Fanny tombe amoureuse du corps d'Humphrey.
Kitty fête ses 263 ans dans le cinquième épisode mais elle sent qu'Alison s'éloigne d'elle pour se rapprocher à nouveau de Lucy.
Dans le dernier épisode de cette sixième saison, Lucy est démasquée par les fantômes comme n'ayant aucun lien de parenté avec la propriétaire des lieux au grand soulagement de tout le monde.
Pour l'épisode de Noël, un SDF s'installe sur les lieux. Fantômes et propriétaires sont tout d'abord outrés par cette installation puis la permette lorsque les difficultés de l'homme sont expliquées. Mais l'installation d'abord temporaire semble s'éterniser. De plus, Kitty est persuadée qu'il s'agit du Père Noël.
Même si certains épisodes étaient moins à notre goût, nous avons toujours autant de plaisir à suivre cette série.
Nous avons d'ailleurs entamé la saison 4, avant dernière saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire