mardi 13 décembre 2022

La neige est arrivée

Comme annoncée, la neige est tombée depuis hier au soir et elle a recouvert d'un blanc manteau toute la région. 
Bien entendu, une pagaille digne d'une fin du monde a eu lieu au petit matin interdisant même la sortie des autobus dans la Métropole.
La neige n'a pourtant pas empêché Frédéric d'aller au bureau et moi de faire mes courses de Noël car j'étais en repos aujourd'hui.
J'en ai profité pour faire quelques photos de Lyon sous la neige car c'est devenu tellement rare !
A la maison, il y avait environ 5cm de neige
mais quand je suis arrivé en centre-ville de Lyon, la bruine qui n'a cessé de tomber a commencé à la faire fondre.
J'ai tout de même quelques paysages de neige à vous proposer en espérant que ce ne soit que les premières et que d'autres chutes arrivent vite, vite, vite...