mardi 7 décembre 2021

Cinquième vague

Après mon cousin et ma cousine, ce sont mon oncle et ma tante qui sont atteints par la COVID-19 nous remettant en tête que nous sommes loin de sortir de la pandémie et que le virus circule toujours aussi activement.
Il est bon de rappeler les règles que nous avons adoptées depuis mars 2020
car même en les respectant personne n'est à l'abri.
Fort heureusement, grâce à la vaccination, les quatre membres de ma famille atteints par la pandémie n'ont pas de symptômes les obligeant à être hospitalisés.

Si Eric et Ghislaine sont rétablis, nous souhaitons un très bon rétablissement à Tonton Guy et à Tatie Danielle et espérons qu'ils auront des amis ou voisins pour les dépanner durant leur confinement forcé ou alors en faisant appel à des livraisons à domicile.

Courage !

2 commentaires:

plou a dit…

Merci tout se passe pour le mieux pour l'instant

Annie a dit…

10 jours sans sortir ! dur!