En 2019, nous avions fait la connaissance de nouvelles policières du petit écran, la Commandante Mélissa Sainte-Rose et la Capitaine Gaëlle Crivelli, secondés par le Lieutenant Aurélien Charlery. Ils font leurs enquêtes en Martinique et ne chôment pas. Si la Commandante est originaire de l'île, elle a vécu très longtemps en Métropole et son retour, avec ses deux enfants, est plutôt compliqué. Elle doit faire face à une Capitaine qui connait la Martinique comme sa poche et qu'il faut canaliser à chaque instant. La cohabitation est difficile, mais peu à peu, elles s'habituent l'une à l'autre.
Cette série propose de bonnes enquêtes dans une île méconnue de notre part. Le duo, devenu dans la deuxième saison quasiment un trio, se complète parfaitement bien et même si les caractères s'opposent, l'équipe se soude de plus en plus. Sonia Rolland (1981) mais surtout Béatrice de La Boulaye (1981) et Julien Béramis (1983) sont très bons dans leurs interprétations.
La première saison compte 8 épisodes, la deuxième également et pour le moment, les enquêtes sont intéressantes et semblent être de plus en plus travaillées.
A suivre donc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire